Présentation de mon projet : Europe4

MSTS pour Microsoft Trains Simulator et OR pour Open Rails
pour + d'explications lisez le sujet "introduuction"

Modérateurs : Echevins, Auxiliaires

Marti
BOURGMESTRE
BOURGMESTRE

Présentation de mon projet : Europe4

Message non lu par Marti » 22 déc. 2017 22:19

Salutations !!
Si vous connaissez déjà ou si vous avez commencé à découvrir MSTS vous avez constaté que les "routes" d'origine ont un nom relatif au continent sur lequel elles se situent et un numéro
reprenant ce principe d'appellation j'ai intitulé mon projet "Europe4" mais au stade ou il en est actuellement il devrait meme s'appeler "Europe5"
En effet outre la France ce projet couvre des portions des réseaux ferrés de Angleterre Belgique Italie Suisse et bien entendu France
avec en particulier les régions : Provence Alpes Côte d'Azur, Bourgogne Franche-Comté Rhône-Alpes, Ile de France, Nord Pas de Calais, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées.
les Cantons Suisses de Lausanne et Genève
les Régions Italiennes du Piémont de Lombardie et de Ligurie
Les environs de Londres et ceux de Bruxelles

Il y a des lignes régionales des grandes lignes des lignes touristiques et meme les trams de quelques villes de France
et aussi quelques lignes à grande vitesse

Les signalisations ferroviaires sont celles typiques de chaque pays cité ainsi que la représentations des installations d'électrification mais tous les engins moteurs électriques fonctionnent sur l'ensemble des lignes puisque MSTS ne différencie pas les types de courants (ne serait-ce que alternatif/continu)
d'ici quelques jours la prochaine version de Europe 4 sera disponible au téléchargement (accès libre et gratuit)

~ Mestre Marti ~
Bourgmestre du VillageAmitié

Marti
BOURGMESTRE
BOURGMESTRE

Re: Présentation de mon projet : Europe4

Message non lu par Marti » 22 janv. 2018 22:19

Hello
A ce dénit janvier 2018 et suite à un bug dans les fichier du simulateur ferroviaire le projet "Europe4" est parti au panier et remplacé par "Europe5" tout ce qui est dit + haut reste valable mais le point important c'est que "Europe5" sera entièrement compatible avec OpenRails

~ Mestre Marti ~
Bourgmestre du VillageAmitié

Répondre

Retourner vers « MSTS & OR »