Du 19 Juillet au 17 Aout 2021 le Café Des Chats tournera au ralenti en cas de besoins adresser un MP à Marti merci

Caroline

Le titre parle de lui-même !!!
on ne peut être amis que avec celles et ceux que l'on connait aussi c'est à vous de vous présenter à votre manière
ce sera votre premier pas dans le Village Amitié et celà vous donnera droit au rang d'Arrivant

Modérateur : Echevins

Carolinejf38
Villageoise
Villageoise

Caroline

Message non lu par Carolinejf38 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, suis Caroline, je viens d'avoir 25 ans et suis étudiante en doctorat en Histoire moderne.
Mon prénom vient de Caroline de Monaco que ma maman aimait beaucoup.
Je vis encore chez "parents" (je dis toujours mes parents même si...) car je poursuis des études longues et je ne gagne pas encore ma vie.
J'adore bien entendu l'Histoire toutes les époques et tous les pays. Je lis beaucoup notamment des romans historiques.
J'aime le cinéma, le ski, les voyages, les séries de Netflix lol...
Ma chanson préférée est " Caroline" de MC Solaar...
Je suis à ranger dans la catégorie " intello " sage et timide :d . Suis très cérébrale, tolérante, humaine, avec un peu d'humour.

A bientôt pour me découvrir et vous découvrir !

Gros poutous

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Marti
BOURGMESTRE
BOURGMESTRE

Re: Caroline

Message non lu par Marti »

De nouveau la bienvenue à toi Caroline :)
une fort jolie présentation que voilà !!!
n'hésite pas à ton tour à aller voir celles des (trop peu nombreux) villageois/es qui ont fait la leur et pourquoi pas laisser un petit commentaire à ton tour
mais je suppose que nos "belles italiennes" (telles qu'elles se définissent dans leur propre présentation ) t'on déjà un peu précisé le fonctionnement du village et peut être la possibilité de pouvoir faire bâtir ta propre "maison" ainsi que nous nommons nos "pages perso"

Pour ce qui est de l'Histoire je suis plus sensible au moyen-âge époque à laquelle La Provence si chère à mon coeur était un Royaume avant de devenir un Comté acclé au fameux Comtat Venaissin et aux Territoire Pontificaux d'Avignon sans oublier bien sûr la Seigneurie des Baux de Provence dont notre village reprend quelques thème ("l'écusson" du Maire du Village Amitié est inspiré de l'étoile d'argent a 16 rais qui orne le blason des Seigneurs des Baux) et le premier "thème de fond" du village était l'époque médiévale (cf les avatars du groupe des villageois par exemple)
j'ai noté pour la chanson de %C Solar et je te précise que si tu en as une version disponible sur Youtube tu peux l'insérer dans notre "vidéo juke box" :) sinon n'importe lequel des Echevins ou Auxiliaire peut te dénicher ca :)

par ailleurs j'ai noté que tu concluait ton message par des "poutous" qui si mes souvenirs sont bons sont fort rares en Dauphiné... y aurait-il une par de sang provençal dans tes veines??? (ne pas répondre en "public" éventuellement)

~ Mestre Marti ~
Bourgmestre du VillageAmitié

Lien :
BBcode :
HTML :
Bella
ECHEVIN
ECHEVIN

Message non lu par Bella »

Bienvenue Carolina :D

jolie présentation je suis contente de te lire ici aussi :) car avec ce premier message ici tu deviens véritablement villageoise tu vas pouvoir faire un petit tour dans les rues du bourg et voir ce que sont les maison et qui sait peut etre demander a avoir la tienne :) (à notre chère Architecte en Chefe Bianca :p)
j'esp_re que tu as lu aussi nos présentations à nous :?)

tanti baci (plein de bisous en italien bien sur)

Bella
(*) 3e Echevin (*)
(lbm) Capoulié des Fêtes et du Protocole (d)

Lien :
BBcode :
HTML :
Bianca
GARDE CHAMPETRE
GARDE CHAMPETRE

Message non lu par Bianca »

voila qui est donc fait :) !!!
c'est bien Caroline je vois que tu écoutes ton Echevine ( :?: ) préférée
jolie présentation en +
et le jour ou tu veux tout savoir sur "les maisons" fais moi signe en MP mais si c'est quand j'aurais repis le boulot plutot les weeks ends
(k)

Bianca
(r) Maitre Batisseur (r)
(*) (*) Garde Champetre (*) (*)

Lien :
BBcode :
HTML :
Répondre

Retourner vers « Le Kiosque des Présentations »