Le retour de Hervé !

Le titre parle de lui-même !!!
on ne peut être amis que avec celles et ceux que l'on connait aussi c'est à vous de vous présenter à votre manière
ce sera votre premier pas dans le Village Amitié et celà vous donnera droit au rang de "Manant"

Modérateurs : Echevins, Auxiliaires

Herve
Villageois
Villageois

Le retour de Hervé !

Message non lu par Herve » 14 janv. 2017 17:31

Bonjour à tous,
Un coup de mistral informatique m'a provisoirement éloigné du village. Heureusement que notre bourgmestre a su gérer le phénomène, et m'a permis d'être réintégré dans mon petit coin de notre joli village.
Je m'étais déjà présenté il y a quelques mois, et il est normal que je le refasse aujourd'hui.
Je me prénomme Hervé et j'ai 48 ans dans quelques jours.
Je vis à Saintes en Charente-Maritime, mais je suis né à Marseille.
Je vis en couple avec une femme extraordinaire, et nous avons trois enfants, le petit dernier a 7 mois. Je suis intérimaire, et donc je travaille en pointillés hélas, même si j'ai régulièrement des missions.
J'ai rencontré Martial sur internet avec le premier village de l'amitié. J'y ai été prévôt, et j'en garde un bon souvenir. Mais je n'ai jamais rencontré notre Bourgmestre pour de vrai. Et j'espère le croiser un jour, c'est l'un de mes souhaits.
Nous avons des point communs comme La passion des trains et La foi.
Je suis souvent occupé, et j'aurai peu de temps pour écrire ici, ou lire les différents articles que vous posterez ; vous ne me verrez donc pas souvent. Je vous en demande par avance pardon.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation.
Passez tous du tres bon temps sur les village, et peut-être à bientôt.
Je vous lirais des que je peux
Hervé

Marti
BOURGMESTRE
BOURGMESTRE

Re: Le retour de Hervé !

Message non lu par Marti » 16 janv. 2017 17:45

Salut à Toi Hervé
et à nouveau bienvenue !!
J'espère que tu auras quand-même un peu le temps de venir écrire par ici.... ou qui sait un de ces soirs passer à la Taverne des Chats ???
Pour sûr qu'à l'occasion on se rencontrera ...... nous ne sommes pas des montagnes après tout !!
Tu nous parles de ton travail..... j'ai cru comprendre que tu t'occupes de procurer le gite et le "couvert" à nos amis félins et canins (j'allais écrire "câlins") que des pignoufs abandonnent lâchement ... Au moment ou j'écris je ne suis pas sur d'avoir ré ouvert la rubrique "Oh ben chat alors" mais ce sera fait prochainement et j'espère que tu y laissera quelque chose (et rassures nos amis chiens ils ne seront pas oubliés !! )

Autre chose encore je sais pas si tu as vu mais désormais tu peux te choisir un "avatar d'utilisateur" (en + de celui de ton rang de villageois pour les détails de cette manip je vais mettre une note au crieur public avec des explications

au plaisir de te lire et en toute amitié
~ Mestre Marti ~
Bourgmestre du VillageAmitié

Bianca
GARDE CHAMPETRE
GARDE CHAMPETRE

Message non lu par Bianca » 16 janv. 2017 18:58

Salutations Messire Hervé
Je suis Dame BelleEtoile !!! et suis enchantée de connaître mon prédécesseur à ce rôle important de Prévôt
J'espère que nous aurons l'occasion de vous lire et qui sait de vider une chopine à la Taverne des Chats
Et puis si un jour vous avez plus de disponibilité qui sait peut-être rejoindrez-vous le groupe de la Prévôté les Ecuyers sont les bienvenus car pour le moment Operatine BelleDouce et moi-même nous sentons un peu comme des "Amazones" !!!!
Bianca
(*) (*) Garde Champetre (*) (*)
(r) Maitre Batisseur (r)

Herve
Villageois
Villageois

Message non lu par Herve » 25 janv. 2017 09:57

Merci à vous tous!
Martial, mon contrat a la spa s'est terminé début octobre. Je ne faisais que remplacer ma femme lors de son congé maternité de six mois. Depuis elle a décidé de prendre un congé parental de un an et demi. Ce qui fait que nous y allons moins souvent maintenant.
J'ai quelques missions interim depuis et je travaille de temps en temps.
J'ai oublié de dire dans ma présentation que Hesiod fan de sport, le football en particulier, l'OM, et les New-york Reds Bulls aux États-unis aussi. J'ai été ceinture noire de karaté a une époque lointaine déjà.
J'essaierai de suivre au mieux les nouveautés du village. Ca sl'air tres intéressant !!
Je dois vous laisser, j'ai mille trucs à faire ce matin.
A bientôt
Hervé

Répondre

Revenir vers « Le Kiosque des Présentations »